Fond "Euro croissance"

Le fond "eurocroissance", pour venir booster les fonds euro classiques (01/02/2015)  Le principe : on choisi une durée de 8 à 30 ans. Au terme de cette durée , le capital est garanti . Mêm...

En savoir plus...

Réduisez vos impôts !

Nous avons la possibilité de vous faire déduire jusqu'à 45% d'impôts par an, tout en capitalisant pour votre retraite.  Ou avoir des nouveaux revenus NET d'impôts.

En savoir plus...

Le meilleur investissement Immobilier du moment !

Loyers défiscalisés  Pas de souci de locataires Rendement locatif : jusqu'à 5,3% net d'impôts Récupération de la TVA Le gestionnaire prend en charge les travaux d'entretien,...

En savoir plus...

Le dispositif Malraux 2015 donne droit à une réduction d'impôt calculée sur le montant des travaux de restauration engagés par le contribuable à hauteur de :

  • - 30% pour les immeubles situés en Secteur Sauvegardé.
  • - 22% pour les immeubles situés dans une Zone de Protection du Patrimoine Architectural Urbain ou Paysager (ZPPAUP).

                    Le montant des travaux pour le calcul de la réduction d'impôt en loi Malraux 2015 est plafonné à 100 000€ par an.

La Défiscalisation Malraux s'adresse depuis le 1er janvier 2013 aux contribuables français qui investissent dans des appartements à rénover (logements destinés à la location).

Les travaux doivent aboutir à la restauration complète de l'immeuble et la qualité du bâti est suivie par un Architecte des Bâtiments de France.

Les opérations en loi Malraux 2015 sont localisées la plupart du temps dans les Centres Villes Historiques et offrent aux investisseurs une excellente opportunité de défiscalisation et une bonne protection à moyen et long terme.