Fond "Euro croissance"

Le fond "eurocroissance", pour venir booster les fonds euro classiques (01/02/2015)  Le principe : on choisi une durée de 8 à 30 ans. Au terme de cette durée , le capital est garanti . Mêm...

En savoir plus...

Réduisez vos impôts !

Nous avons la possibilité de vous faire déduire jusqu'à 45% d'impôts par an, tout en capitalisant pour votre retraite.  Ou avoir des nouveaux revenus NET d'impôts.

En savoir plus...

Le meilleur investissement Immobilier du moment !

Loyers défiscalisés  Pas de souci de locataires Rendement locatif : jusqu'à 5,3% net d'impôts Récupération de la TVA Le gestionnaire prend en charge les travaux d'entretien,...

En savoir plus...

Fonctionnement :  

Le PEE (Plan d'Epargne Entreprise) est un contrat d'épargne salariale. L'entreprise met en place ces contrats pour l'ensemble des salariés (obligation d'information). Le salarié fait des versements et l'entreprise abonde.

les plafonds :

Il y a des plafonds , pour faire simple, le plafond annuel de versement pour le salarié est de 25% de sa rémunération annuelle.

L'entreprise abondera maximum à 300% , dans la limite de 8% du PASS.  

Fiscalité :

L'abondement est déductible fiscalement par la société, mais il y a un forfait social à payer de 20% à l'URSAFF

 Les plus values sont taxées pour le salarié seulement à hauteur de 15.5% (CSG CRDS)

déblocage des fonds par le salarié :

Le PEE est récupérable aprés un délai de 5 ans (date de l'acquisition des titres).

Le salarié a à sa disposition 9 cas de déblocage de fonds anticipé:

mariage, pacs, naissance 3eme enfant, divorce, invalidité, décès, salarié plus dans l'entreprise, création d'entreprise, résicence principale ou travaux, sur endettement.